NOMAD MARKET À LA CONDITION PUBLIQUE

100 créateurs (vêtements, accessoires, déco et lifestyle) venus de toute la France se donnent rendez-vous les 19, 20 et 21 mai à La Condition Publique à Roubaix pour cette première édition du NOMAD MARKET

Au programme de ce grand raout qui met à l’honneur le made in France :  un marché créateurs, des animations en cascade, des expos, du fooding, des concerts, des ateliers mais aussi la possibilité de voir ou de (re)voir Streetgeneration(s), 40 ans d’Art Urbain, l’exposition événement de ce printemps.

Lumières sur un week-end exceptionnel ! 

Concerts en plein air dans la jolie « Rue » de La Condition Publique avec :

  • le vendredi 19 mai de 19 h à 23 h une Release Party de Bison Bisou,

  • le samedi 20 mai de 19 h à 23 h un showcase de Paprika Kinski et un DJ set des Kiki Girls

  • le dimanche 21 de 13 h 30 à 15 h un Concert Moderne Classique avec les Barbarins Fourchus… 

Expos : Streetgeneration(s), 40 ans d’art urbain : 

magnifique rétrospective dédiée au Street Art à travers les œuvres de 50 artistes de renom

(Bansky,JR, Vhils, Space Invader, Shepard Fairey, Jonone entre autres…) et Noskateboarding, une exposition photo proposée par Mathias Fennetaux.

Fooding : présence d’excellents Foodtrucks et de Bar à Jus et smoothies durant tout le week-end et « Brunch du dimanche » au Restaurant L’Alimentation de 11 h 30 à 13 h 30.

Chill out : DJ CED dans l’espace du Marché 

Sophie Masson

De son passé de styliste de mode, Sophie a gardé cette curiosité d’humer l’air du temps, de créer ses propres tendances, de mettre en place des collections. En marge de ce métier, elle suit une formation de décoratrice sur porcelaine. Passionnée, elle se perfectionne à Limoges et s'affirme auprès des professionnels et particuliers. L'envie d'aller plus loin, d'associer formes et décors devient une évidence, depuis elle dessine et façonne des services de table et objets à vivre en porcelaine, ou chaque pièce passée par le filtre de sa sensibilité devient objet unique et singulier.

Éditrice, elle personnalise à la demande de ses clients décorateurs, boutiques, ou particuliers toute porcelaine de lettrages, textes dessins slogans ou logos. Sophie invite des artistes à s’exprimer, ensemble ils réalisent des petites séries en porcelaine uniques, numérotées et signées.

Labellisée "Maisons de Mode" elle ouvre sa première boutique à Roubaix en 2017. La marque est aujourd'hui présente dans de nombreux points de vente en France et à l’étranger.

https://sophiemasson.com
Précédent
Précédent

FASHION TECH FESTIVAL

Suivant
Suivant

Thé d'exception GAUTAMA