COLLABORATION NOT I SO I FAR X SOPHIE MASSON PORCELAINE

UNE COLLABORATION 100% ROUBAISIENNE!

Voici une collaboration made in Roubaix entre Not So Far et Sophie Masson Porcelaine !

Voisines de boutique au Vestiaire de Maisons de mode à Roubaix, c'est une véritable collaboration de cœur qui s'est effectuée entre Magali, Pauline créatrice de Not so Far et Sophie.

Not So Far est une marque française de prêt-à-porter féminin et masculin. Urbaine et contemporaine, elle puise son inspiration dans les voyages à travers le monde.

Pendant déjà 4 ans, Not So Far s’est enrichie de destinations du monde entier : Cape Town, New-York City, Reykjavik, Londres, El Nido, Rio de Janeiro…

La collaboration s’est construite autour des valeurs communes que nous partageons avec Not So Far: l'éthique du travail, l'évasion et la délicatesse.

Les tasses et timbales issues de cette rencontre transportent la porcelaine de Sophie Masson dans les différentes collections de Not So Far, riches en horizons.

vi-collab-sophiemasson-12.jpg

Les timbales en porcelaine faites main, bi-émaillées

Mat et brillant

loco.jpg

Les tasses à café, en porcelaine au noms des collections de Not so Far,

Cape town love, Chile loco, Shanghai inspiration , Fantastic Reykjavík, USA roadtrip, El nido coco, Bonjour Montréal, Rio meu amor, London Donlon…..

Sophie Masson

De son passé de styliste de mode, Sophie a gardé cette curiosité d’humer l’air du temps, de créer ses propres tendances, de mettre en place des collections. En marge de ce métier, elle suit une formation de décoratrice sur porcelaine. Passionnée, elle se perfectionne à Limoges et s'affirme auprès des professionnels et particuliers. L'envie d'aller plus loin, d'associer formes et décors devient une évidence, depuis elle dessine et façonne des services de table et objets à vivre en porcelaine, ou chaque pièce passée par le filtre de sa sensibilité devient objet unique et singulier.

Éditrice, elle personnalise à la demande de ses clients décorateurs, boutiques, ou particuliers toute porcelaine de lettrages, textes dessins slogans ou logos. Sophie invite des artistes à s’exprimer, ensemble ils réalisent des petites séries en porcelaine uniques, numérotées et signées.

Labellisée "Maisons de Mode" elle ouvre sa première boutique à Roubaix en 2017. La marque est aujourd'hui présente dans de nombreux points de vente en France et à l’étranger.

https://sophiemasson.com
Précédent
Précédent

RENDEZ VOUS A MAISON ET OBJET DU 17 AU 21 JANVIER 2020

Suivant
Suivant

Pour une journée MOM-umental !