ON PARLE DU POP UP JAM

.... Dans le Marie Claire belgique:
http://marieclaire.be/fr/pop-up-the-jam-hotel/


Pop Up the Jam, l’événement culture du weekend à ne pas manquer

© Edie Grim - © Céleste Mogador
Double plaisir en perspective ce weekend: Pop Up the Jam, c’est un concept store éphémère mettant à l’honneur la création artistique dans un des lieux les plus cools de Bruxelles, le JAM Hotel

Annoncé comme l’hôtel concept qu’il manquait à Bruxelles, le JAM ouvrait ses portes l’été dernier pour satisfaire voyageurs et bruxellois en mal de rooftops branchés où siroter l’apéro. Avec une vue imprenable sur la capitale, ce nouveau hotspot est situé en plein cœur du haut de la ville bourré de perles architecturales du début du 20ième siècle et situé à quelques foulées d’excellentes galeries d’art, de bars et restos trendy ou de petites boutiques indépendantes. Moderne, vivant et urbain, c’est sans surprise que le JAM Hotel accueille un projet culturel de cette envergure.

Pop Up the Jam, qu’est-ce que c’est?

L’hôtel se mue en lieu d’exposition accueillant près d’une 100aine d’artistes et artisans. Design, photographie, peinture, sculpture, mode et accessoires, bijoux, tatouages, cosmétique, botanique, parfumerie et musique se rencontrent le temps d’un weekend lors de ce Pop Up store géant. Un parcours éclectique sur 6 étages et dans les 80 chambres de l’hôtel avec surprise et émerveillement comme fils conducteurs.