ON PARLE DU POP UP JAM

.... Dans le Marie Claire belgique:

http://marieclaire.be/fr/pop-up-the-jam-hotel/

Pop Up the Jam, l’événement culture du weekend à ne pas manquer

Double plaisir en perspective ce weekend: Pop Up the Jam, c’est un concept store éphémère mettant à l’honneur la création artistique dans un des lieux les plus cools de Bruxelles, le JAM Hotel

Annoncé comme l’hôtel concept qu’il manquait à Bruxelles, le JAM ouvrait ses portes l’été dernier pour satisfaire voyageurs et bruxellois en mal de rooftops branchés où siroter l’apéro. Avec une vue imprenable sur la capitale, ce nouveau hotspot est situé en plein cœur du haut de la ville bourré de perles architecturales du début du 20ième siècle et situé à quelques foulées d’excellentes galeries d’art, de bars et restos trendy ou de petites boutiques indépendantes. Moderne, vivant et urbain, c’est sans surprise que le JAM Hotel accueille un projet culturel de cette envergure.

Pop Up the Jam, qu’est-ce que c’est?

L’hôtel se mue en lieu d’exposition accueillant près d’une 100aine d’artistes et artisans. Design, photographie, peinture, sculpture, mode et accessoires, bijoux, tatouages, cosmétique, botanique, parfumerie et musique se rencontrent le temps d’un weekend lors de ce Pop Up store géant. Un parcours éclectique sur 6 étages et dans les 80 chambres de l’hôtel avec surprise et émerveillement comme fils conducteurs.

Sophie Masson

De son passé de styliste de mode, Sophie a gardé cette curiosité d’humer l’air du temps, de créer ses propres tendances, de mettre en place des collections. En marge de ce métier, elle suit une formation de décoratrice sur porcelaine. Passionnée, elle se perfectionne à Limoges et s'affirme auprès des professionnels et particuliers. L'envie d'aller plus loin, d'associer formes et décors devient une évidence, depuis elle dessine et façonne des services de table et objets à vivre en porcelaine, ou chaque pièce passée par le filtre de sa sensibilité devient objet unique et singulier.

Éditrice, elle personnalise à la demande de ses clients décorateurs, boutiques, ou particuliers toute porcelaine de lettrages, textes dessins slogans ou logos. Sophie invite des artistes à s’exprimer, ensemble ils réalisent des petites séries en porcelaine uniques, numérotées et signées.

Labellisée "Maisons de Mode" elle ouvre sa première boutique à Roubaix en 2017. La marque est aujourd'hui présente dans de nombreux points de vente en France et à l’étranger.

https://sophiemasson.com
Précédent
Précédent

Évenement céramique à Roubaix

Suivant
Suivant

Instagram